mardi 2 février 2016

La minute de Tari et Doris - Février 2016


Qu'est-ce que c'est ?
Un nouveau rendez-vous mensuel dans le cadre du partenariat entre mon blog et celui de Doris (d'ailleurs, toi qui lis ces lignes, va donc lui rendre une petite visite et découvrir son blog si ce n'est pas déjà fait !). Chaque mois, chacune choisit un livre dans la PAL de l'autre, qui a obligation de le lire dans le mois. 

Le livre de ce mois :
J'ai longuement hésité puisque dans sa PAL se trouvent plusieurs de mes gros coups de cœur de ces deux dernières années. Finalement mon choix s'est porté sur...
Le cirque des rêves d'Erin Morgenstern


Parce que je compte le relire ce mois (enfin, si j'ai le temps !), du coup ça pourra nous faire une lecture commune au passage. 2 en 1 ! :D

Pour savoir ce qu'elle m'a choisi pour ce mois, c'est par ici que ça se passe.

1 commentaire: