mardi 26 août 2014

Je m'en vais...


Non non, je vous rassure tout de suite, je ne m'en vais pas définitivement ! Vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça, qu'est-ce que vous croyez ? ^^
Je vous abandonne juste le temps pour moi de déménager. A partir de maintenant je vais me consacrer au tri/rangement (c'est fou le nombre de trucs inutiles qu'on peut stocker en trois ans dans 18m²) et au ménage (en ville, la poussière, ça s'accumule vite), et je serai de retour dès que j'aurais une connexion Internet dans mon nouvel appartement (rapidement j'espère, parce que je ne suis pas accro à la toile, mais... un peu quand même :P ) Donc, pendant une semaine ou deux, vous ne me verrez pas par ici, ni sur mon blog, ni sur les vôtres. Je viendrai peut-être vous donner des nouvelles sur Facebook ou Twitter, mais je ne vous promets rien, il est possible que je profite de ce temps pour me déconnecter complètement de la blogo.

Soyez bien sages pendant mon absence, je vous fais plein de bisous mes petits chous ! ♥


4 commentaires:

  1. !trop flippant le 2ème gif ^^
    Bon déménagement, reviens vite (mais profite bien aussi !) :D

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour ton déménagement ! Je sais que ce n'est pas facile et que c'est beaucoup de boulot ! En deux ans, j'ai déjà emménagé/déménagé deux fois et là, je m'apprête à emménager une troisième fois haha
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Et bien, bon tri et bon déménagement :D

    RépondreSupprimer