jeudi 27 mars 2014

Rien que pour la couverture #8

Rendez-vous découvert chez Arcaalea, il consiste à partager une sélection de couvertures qui nous plaisent. Le but est de se montrer le plus superficiel possible (parce qu'on l'est tous, avouez-le...) et de juger la forme sans se préoccuper du fond.

Enjoy :3









Ma préférée ? Ca se joue entre Gebannt et The Clockwork Scarab. Difficile de choisir. 
Et vous ?

8 commentaires:

  1. J'adore la première la deuxième et la quatrième! Super sélection^^

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont vraiment superbes *-*

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup celle de The Clockwork Scarab ^^ Très belles couvertures ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ma préférence va a Other, mais elles sont toutes jolies

    RépondreSupprimer
  5. Ces couvertures sont tellement magnifiques ! J'adore particulièrement Towering et The Clockwork Scarab... mais j'avoue avoir une grosse préférence pour The Clocwork Scarab quand même ♥

    RépondreSupprimer
  6. J'adore celle de Ich Fürchte mich et Towering ! :D

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la première, et la troisième aussi ! Tahereh Mafi ♥ Quant à la couverture d'Antigoddess, elle me rappelle une couverture française d'un roman d'Anne Rice ^^

    RépondreSupprimer