samedi 14 juin 2014

Le tag des 11 questions

(image piquée chez Liphéo)


Je vous avait déjà raconté ma vie dans le tag Liebster Award il n'y a pas si longtemps, mais Liphéo m'a nommée pour un autre tag (merci mon petit ♥ ), donc je vais devoir vous raconter ma vie à nouveau :3

Qu'est-ce que le tag des 11 questions ? Il s'agit de : 
  • répondre aux onze questions posées
  • donner onze détails sur sa personne
  • inventer onze questions pour les personnes qu'on s'apprête à taguer
Ready? Here we go!

Les questions de Liphéo :

1) Une musique à faire partager ?
Parce que c'est trop beau ♥ 

2) Votre friandise (sucrée ou salée) préférée pour vous remonter le moral ?
Le chocolat au lait Milka ♥ Mon chocolat préféré de tous les temps.

3) Comment imaginez vous les livres du futur ?
J'espère qu'ils seront exactement comme ceux d'aujourd'hui, et que le numérique n'aura pas fait disparaître le papier (j'y crois pas, d'ailleurs. Je pense que les gens préféreront toujours le papier même si le numérique aussi a ses avantages).

4) Quelle serait votre définition de l'amour/l'amitié ?
Confiance, complicité, mais aussi indépendance. Je pense qu'il est important de ne pas être toujours sur le dos l'un de l'autre, sinon au bout d'un moment on ne se supporte plus. (c'est valable pour l'amour comme pour l'amitié)

5) Un livre/film qui vous fait particulièrement mourir d'envie ?
Pour le livre, La faiseuse d'anges de Camilla Läckberg. Si j'étais pas en plein challenge 0 achats, je l'aurais sûrement déjà dévoré.
Pour le film, je vais dire Maléfique. Il me fait vraiment envie depuis sa sortie mais comme je n'ai toujours pas trouvé de séance en VOST à des heures qui me conviennent, je l'ai toujours pas vu.

6) A quand remonte la dernière fois que vous avez fait la danse de la joie (littéralement ou mentalement du moins) ?
Le 6 juin, quand j'ai eu les résultats de mes partiels et que j'ai su que ma licence était validée, et aussi que j'avais eu 16 à mon mémoire.

7) Quelque chose qui vous chagrine en ce moment ?
Il fait chaud. J'aime pas la chaleur, ça me transforme en mollusque, et j'aime pas être un mollusque.

8) Quelque chose de prévu pour ces vacances qui s'annoncent ?
Faire le ménage à fond dans mon appart' pour qu'il soit brillant de propreté quand je ferai l'état des lieux avant de rendre les clés. Et puis déménager à l'autre bout de la France (en Alsace si vous voulez tout savoir). Ça va déjà pas mal m'occuper tout ça, donc j'ai rien d'autre de prévu.

9) Si vous pouviez avoir trois super pouvoirs, lesquels choisiriez vous ?
L'invisibilité (j'ai toujours rêvé d'avoir la cape d'invisibilité de Harry Potter)
La télépathie (parce que ce serait coule, non ?)
La téléportation (pour plus avoir besoin de s'inquiéter à cause des grèves à la SNCF ^^)

10) Y a-t-il quelque chose dont vous êtes particulièrement fière ?
Avoir eu 16 à mon mémoire de licence. Surtout que j'étais pas forcément bien partie au départ, j'avais dû remanier mon sujet trois-quatre fois au premier semestre, donc c'était vraiment pas gagné d'avance.

11) Quelle est la chose la plus folle que vous ayez jamais faite ?
J'ai jamais rien fait de très foufou, ma vie est très ennuyeuse. 

11 choses sur mon humble personne :
  1. Je manque de place pour ranger mes livres. Et j'ai pas assez de place pour caser une seconde bibliothèque dans mon appart'. Du coup, je suis devenue très douée pour rechercher des solutions gain de place.
  2. S'il y avait une coupe du monde de la procrastination, je pourrais y participer, je suis sûre que j'aurais des chances de la gagner
  3. J'aime beaucoup le réglisse (oui je suis bizarre, je sais)
  4. J'adore me lever tôt, mais le problème c'est que je suis une marmotte, et que j'ai beauuuucoup de mal à sortir de mon lit le matin.
  5. Un jour, je lirai un livre en allemand. Un jour.
  6. Je rêve de savoir me servir de Photoshop pour créer de super jolis bannières et wallpapers, mais ça fait un moment que j'essaie et ça ressemble toujours à rien.
  7. Les moustiques m'adorent. Ce n'est pas réciproque.
  8. J'ai un chat et un singe en peluche sur mon lit. Oui j'ai 21 ans et j'ai encore des peluches sur mon lit. Il est où le problème ? (non, je ne dors pas avec quand même)
  9. J'ai su lire à l'âge de 4 ans, et à la maternelle les autres enfants me demandaient de leur lire des livres ^^
  10. J'adore les jeux de société. J'ai pas souvent l'occasion d'y jouer, mais j'adore ça.
  11. Il faut absolument que je me remette à faire du sport cet été.
Je tague : ceux qui veulent. Vous n'avez qu'à reprendre les questions de Liphéo :)

2 commentaires:

  1. Pour la musique: elle est magnifique et je l'ai joué au piano il y quelques semaines ;) Je partage ton avis, c'est un de mes morceaux préféré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le joue au piano aussi ! C'est tellement beau *-*

      Supprimer