lundi 6 juin 2016

La minute de Tari et Doris - Juin 2016


Qu'est-ce que c'est ?
Un nouveau rendez-vous mensuel dans le cadre du partenariat entre mon blog et celui de Doris (d'ailleurs, toi qui lis ces lignes, va donc lui rendre une petite visite et découvrir son blog si ce n'est pas déjà fait !). Chaque mois, chacune choisit un livre dans la PAL de l'autre, qui a obligation de le lire dans le mois. 

Bilan du mois dernier : 
On a sauté le mois de mai parce que je n'ai quasiment pas ouvert un livre du mois, mais ne perdons pas les bonnes habitudes ! En avril, Doris a lu Te succomber de Jasinda Wilder (sa chronique), pour lequel elle a eu un avis mitigé, me confirmant que ce n'est pas demain la veille que je le sort de ma PAL ! De mon côté, il m'a fallu plus d'un mois, mais j'ai fini par venir à bout de Shadow Study ! ET j'ai même beaucoup aimé ! (ma chronique).

Le livre de ce mois :
Juin signe (en principe) le retour de l'été, du coup je propose à Doris une lecture plutôt légère et divertissante. Il s'agit de...

Obsidienne (Lux #1) de Jennifer L. Armentrout


Je l'avais beaucoup aimé, et je pense que c'est une lecture parfaite pour passer un bon petit moment de lecture au soleil (s'il veut bien s'installer pour de bon).

Pour savoir ce qu'elle m'a choisi pour ce mois, c'est par ici que ça se passe.

2 commentaires: