lundi 4 avril 2016

La minute de Tari et Doris - Avril 2016


Qu'est-ce que c'est ?
Un nouveau rendez-vous mensuel dans le cadre du partenariat entre mon blog et celui de Doris (d'ailleurs, toi qui lis ces lignes, va donc lui rendre une petite visite et découvrir son blog si ce n'est pas déjà fait !). Chaque mois, chacune choisit un livre dans la PAL de l'autre, qui a obligation de le lire dans le mois. 

Bilan du mois dernier : 
Encore un challenge réussi ! Doris a bien aimé sa lecture du Souffle d'Emeraude (sa chronique), et quant à moi, il s'en est fallu de peu pour que The Program soit un coup de cœur !(ma chronique). Allez, continuons sur cette lancée pour avril !

Le livre de ce mois :
Jusqu'à maintenant j'avais toujours choisi pour Doris des livres de sa PAL que j'avais lu et adoré, et même si j'aurais pu faire de même pour ce mois-ci, j'ai décidé de changer et de choisir un roman que j'ai moi aussi dans ma PAL. Il s'agit de...

Te succomber de Jasinda Wilder


Il traine quelque part chez Hippolyte (mon Kobo, pour ceux qui ne le savent pas encore (oui je donne des noms à mes objets)), et comme je suis toujours très sceptique vis-à-vis des romances New Adult, je vais profiter de l'occasion pour faire "tester" celui-ci à Doris et voir s'il en vaut la peine.

Pour savoir ce qu'elle m'a choisi pour ce mois, c'est par ici que ça se passe.

1 commentaire: