vendredi 1 août 2014

C'est l'heure du bilan... Juillet 2014


Ce mois-ci, j'ai lu...
11 livres en un mois, voilà mon meilleur mois de 2014 pour l'instant, et je dois dire que je me suis étonnée moi même en faisant cette liste car je ne pensais vraiment pas avoir lu autant ! Mais tant mieux, je ne vais pas m'en plaindre ! :D

Top 3 de mes lectures du mois : 



Ce mois-ci, ma bibliothèque personnelle a reçu...

  • Ruin and rising (The Grisha #3) de Leigh Bardugo
  • Scent of magic (Healer #2) de Maria V. Snyder
  • The winner's curse de Marie Rutkoski
  • Resistance (Night School #4) de C.J. Daugherty
  • Four: a Divergent collection de Veronica Roth
  • Strange country de Deborah Coates

6 acquisitions, mais pour autant je n'ai rien acheté ! Ruin and rising était une pré-commande de longue date, Strange country m'a gentiment été envoyé par Melliane (j'ai seulement payé les frais de port, mais ça compte pas), et les quatre autres faisaient partie de ma commande post-challenge 100 jours - 0 achats, passée en juin. J'ai été super sage, et je suis fière de moi :3


En août, je prévois de lire...



  • Vert émeraude de Kerstin Gier
  • Belle de glace d'Anna Sheehan
  • Des certitudes (La dernière terre #2) de Magali Villeneuve
  • The elite (The selection #2) de Kiera Cass 
Je ne me prévois pas grand-chose, parce que je ne sais pas du tout ce que j'aurais le temps de lire ce mois, avec le déménagement qui va me prendre pas mal de temps et d'énergie. J'ai toujours du mal à réaliser que dans moins d'un mois, je serais installée en Alsace ! Ca me parait encore tellement loin...

Bon août ! :3

14 commentaires:

  1. Wow, 11 livres, qu'est-ce que c'est chouette ! :D
    En plus je vois beaucoup de coups de coeur et de bonnes lectures, juillet a l'air d'avoir été un très bon mois ! Je te souhaite la même pour août ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense lire moins en août, mais si c'est la même niveau qualité, je prends ! :)

      Supprimer
  2. 11 livres ! Ben dis donc oui c'est un bon mois :) J'ai le premier tome de Grisha mais c'est vrai que les covers VF sont loin des VO du coup j'ai mis un bout de temps à tilter que c'était ca lol. Je sais pas si la suite est prévue en VF d'ailleurs.
    En tout cas bon mois de lecture, espérons que aout suive la même lignée ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha oui les couvertures VF n'ont rien à voir :) A ce que je sais Castelmore ne prévoit pas de publier la suite pour le moment, mais j'espère qu'ils vont le faire un jour (et pas dans un futur trop lointain si possible)

      Supprimer
  3. La Dernière Terre me tente tellement ! Passe un bon mois d'août :)

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour ton déménagement ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Hiiiii LDT en top 3 !!!!! :D Tu as fait de superbes lectures, je te souhaite une super mois d'août copine !
    Bon courage pour ton déménagement ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que LDT est en top 3, c'était impossible autrement ! :D
      Merci mon petit ♥

      Supprimer