samedi 31 août 2013

C'est l'heure du bilan... août 2013


Ce mois-ci, j'ai lu... 
Légende : ○ : déception ; ♣ : découverte ; ♥ : coup de cœur
(Cliquez sur les titres pour accéder aux chroniques)

Total : Seulement 9 livres lus ce mois ! Je suis surprise, car je pensais avoir lu beaucoup plus ! Et aussi un peu déçue car 9 livres, pour un mois d'été (c'est à dire avec pleeeeein de temps libre), c'est vraiment pas beaucoup...


Ce mois-ci, ma bibliothèque personnelle a reçu...

  • Undone de Cat Clarke
  • The Unbecoming of Mara Dyer de Michelle Hodkin
  • Sidhe T.2 : Eclats de chaos de Sandy Williams
  • Les temps d'une vie d'Enel Tismaé
  • Si je reste de Gayle Forman
  • L'impératrice Némesis de Coralie Martin
Soit + 6 livres. Dont la moitié déjà lue :) Oui, je lis les nouveaux de ma PAL avant les anciens. Ne cherchez pas la logique ^^

Bon mois de septembre les gens !

PS : Oubliez pas le concours de MP, hein ;)

4 commentaires:

  1. Moi ça me parait logique, on est souvent plus pressé de lire les nouveaux arrivages, que ceux qu'on a déjà mis de côté! Encore une fois, Neuf livre en un mois, ça me parait déjà pas mal non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas faux ^^ Mais bon j'ai des livres qui trainent depuis plus d'un an dans ma PAL, un jour faudra bien que je me décide à les lire :P

      9 livres en un mois c'est pas mal, mais pour un mois d'été je trouve que c'est pas beaucoup u_u

      Supprimer
  2. Super bilan, bon mois de septembre.
    J'ai hâte de me procurer la 5ème vague.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon mois de septembre à toi aussi ! J'espère que tu pourras vite lire la 5e vague et que tu te régaleras avec ! :P

      Supprimer