lundi 29 juillet 2013

C'est lundi que lisez-vous ? #17


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de "It's Monday what are you reading?" de l'auteur du blog One Person's Journey Through a World of Books. C'est désormais sur le blog de Galléane que se regroupent tous les participants francophones.



Chaque semaine nous répondons à trois questions :

  • Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
  • Que suis-je en train de lire ?
  • Que vais-je lire ensuite ?
---------------------------

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?

Ou plutôt, qu'ai-je lu les deux semaines dernières, puisque la semaine dernière je n'ai pas fait de c'est lundi étant donné que j'étais en vacances.

J'ai lu 3 livres pendant mes deux semaines d'absence. C'est moitié moins que d'habitude (en général je fais 3 livres par semaine pendant l'été), mais pour une fois que je partais en voyage, je n'allais pas passer mon temps à lire, quand même !

Bref. J'ai donc lu :
-Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer (et je me suis du même coup réconciliée avec l'auteure)
-Train d'enfer pour Ange rouge de Franck Thilliez (j'ai aimé, mais la fin m'a un peu déçue)
-Toi contre moi de Jenny Downham (mouais. J'ai pas détesté, mais je m'attendais à mieux)


Que suis-je en train de lire ?

The fault in our stars by John Green. Commencé hier soir à 22 heures, donc je ne peux rien en dire pour le moment.

Que vais-je lire ensuite ?

Je ne pense pas avoir le temps de tout lire cette semaine, mais j'ai prévu :


 --------------------------

Et vous, que lisez-vous ?
Bonne semaine et bonnes lectures !

8 commentaires:

  1. Je suis contente que Les Âmes Vagabondes t'ai plu :)
    Bon courage pour The Fault in Our Stars, j'espère que tu as préparé les mouchoirs x)
    Bonnes lectures et belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui, j'ai prévu les mouchoirs.. et j'en ai bien eu besoin ! x)

      Supprimer
  2. J'ai hâte d'avoir ton avis sur nos étoiles contraires !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce week-end, probablement. Je l'ai fini mais pas encore eu le temps d'écrire la chronique (je suis un peu en retard)

      Supprimer
  3. les âmes vagabondes <3<3<3 coup de coeur et c'est vrai qu'il est bien meilleur que twillight ^^
    javais beaucoup aimer nos étoiles contraires
    Hush hush j'adoreeeee ... patch <3
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé nos étoiles contraires aussi ! Hush Hush je n'ai pas encore eu le temps de le commencer mais j'ai hâte de faire connaissance avec Patch :P

      Merci, bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Hush Hush ? C'est Bookish Girl qui t'y oblige c'est ça ?! (Je la soupçonne d'obliger toutes les blogueuses à lire son coup de coeur en nous menaçant).

    J'espère que le seigneur des anneaux te plaira :D Et je suis contente que Les âmes vagabondes t'ait plu ! Quant à Nos Etoiles contraires j'attends ton avis, pour moi c'était un énorme coup de coeur !

    Passe une belle semaine ! Bisouus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne m'a pas encore menacée, mais je sens que ça va pas tarder alors j'anticipe :P

      Je vais rédiger ma chronique de Nos étoiles contraires ce week-end je pense. Et le Seigneur des Anneaux, je n'ai pas tellement envie de le lire mais on m'y a forcée, alors j'espère que je ne vais pas trop détester XD

      Belle semaine à toi aussi, bisous !

      Supprimer